Nouveaux calendrier de collecte des ordures ménagères 2023

Mairie de Moncel sur seille > ACCUEIL > Nouveaux calendrier de collecte des ordures ménagères 2023

L’année 2022 fut la première année en collecte « une semaine sur deux ». Après retour sur une année de fonctionnement, il est apparu un déséquilibre sur les taux de remplissage du camion et les durées de collecte. Ce constat a contraint la Communauté de communes Seille et Grand Couronné à revoir les tournées pour améliorer leur optimisation et un service de collecte de qualité.

Moncel sur seille est concernée par ces optimisations, a partir du 1 janvier 2023 le nouveau jour de collecte sera le LUNDI des semaines impaires, tel qu’indiqué dans le calendrier ci joint.

Pour rappel, le bac doit toujours être sorti la veille au soir et les roues positionnées côté route.

Nouveaux calendrier de collecte des ordures ménagères 2023