Mairie de Moncel sur seille > ACCUEIL > Prolongation port du masque obligatoire pour les événements rassemblant + de 10 personnes

L’arrêté préfectoral du 14 août 2020 imposant le port du masque lors des rassemblements de plus de 10 personnes, des marchés, brocantes, vide-greniers et fêtes foraines dans le département de la Meurthe-et-Moselle cessera de produire ses effets le mardi 15 septembre 2020 à minuit.

En conséquence, et au regard de la situation épidémique, Monsieur le préfet a décidé de prolonger cette obligation jusqu’au 15 octobre 2020 inclus.

Cliquer ici pour avoir l’arrêté préfectoral du 14 septembre 2020 prolongeant l’obligation du port du masque jusqu’au 15 octobre 2020 inclus, pour les personnes de onze ans et plus, lors des rassemblements de plus de 10 personnes, des marchés, brocantes, vide-greniers et fêtes foraines dans le département de Meurthe-et-Moselle.

Le non-respect de ces mesures sera sanctionné d’une amende de 135€.